Dans la même rubrique...

Big Challenge : remise des prix

Un peu plus d’un mois après les épreuves, qui ont eu lieu le 3 mai, les élèves qui avaient participé au concours du Big challenge ont été réuni pour une remise des prix.

Les élèves rassemblés pour la remise des prix

Tous les participants ont été récompensé et félicité pour leur engagement par le principal.

Remise des prix du « Big Challenge »

Certains se sont particulièrement bien débrouillés.
On peut citer par exemple :

• 1re du niveau 6e pour l’établissement : Mélissa Chatel,
  • 1re du niveau 5e pour l’établissement : Margot Bouyer, qui arrive également 1re départementale et 12e nationale,
  • 1ers du niveau 4e pour l’établissement : Jose Meireles et Emma Ronsin, qui se placent également 2es ex-æquo au niveau départemental. Le 3e élève, Matthieu Gallet se place lui 5e départemental,
  • 1re du niveau 3e pour l’établissement : Marie Moalic
    Les médaillés

Félicitations tout particulièrement aux élèves du groupe d’anglais du mardi midi qui se placent presque tous dans les meilleurs places de 4e et 3e.

Les élèves du groupe du mardi midi