Vendredi 10 Mars 2017, les élèves de 6e CHAM sont allés écouter WEST SIDE STORY PROJECT au Théâtre de Cornouaille.

Les élèves de CHAM et les artistes -  voir en grand cette image
Les élèves de CHAM et les artistes

Le trio d’improvisateurs Un Poco Loco a offert au public une approche musicale actuelle, subtile, virtuose et originale de l’illustre œuvre de Léonard Bernstein : West Side Story.

Sébastien Beliah (contrebasse) - Fidel Fourneyron (Trombone) - Geoffroy Gesser (Clarinette, saxophone ténor)

A la fin du spectacle, les élèves ont pu faire part de leurs impressions aux artistes.

« J’ai adoré, c’était plein d’originalité. J’étais impressionnée par la vitesse de jeu du contrebassiste. »

« 3 musiciens et 4 instruments ! »

« J’ai beaucoup aimé. On avait l’impression que c’était tout un orchestre qui jouait. Cette musique m’a transporté. »

« Original, spécial, différent »