La CHAM du collège Max Jacob à la découverte du WEST SIDE STORY PROJECT

Vendredi 10 Mars 2017, les élèves de 6e CHAM sont allés écouter WEST SIDE STORY PROJECT au Théâtre de Cornouaille.

Les élèves de CHAM et les artistes

Le trio d’improvisateurs Un Poco Loco a offert au public une approche musicale actuelle, subtile, virtuose et originale de l’illustre œuvre de Léonard Bernstein : West Side Story.

Sébastien Beliah (contrebasse) - Fidel Fourneyron (Trombone) - Geoffroy Gesser (Clarinette, saxophone ténor)

A la fin du spectacle, les élèves ont pu faire part de leurs impressions aux artistes.

« J’ai adoré, c’était plein d’originalité. J’étais impressionnée par la vitesse de jeu du contrebassiste. »

« 3 musiciens et 4 instruments ! »

« J’ai beaucoup aimé. On avait l’impression que c’était tout un orchestre qui jouait. Cette musique m’a transporté. »

« Original, spécial, différent »