Dans la même rubrique...

6e CHAM 2018 : cérémonie de remise des instruments

Après un trimestre à tester les différents instruments, les nouveaux élèves de CHAM ont fait leur choix.
Mardi 4 septembre, ils ont été réunis au collège pour une cérémonie de remise des instruments.

Quelques housses attendant leur propriétaire

Le principal a accueilli les élèves et leur famille, les représentants de la ville, du conservatoire et les fournisseurs d’instruments.

Intervention du principal

Quelques élèves de 5e et 4e CHAM ont fait la surprise aux présents de venir faire une démonstration.

Présentation instrumentale des 5es CHAM

Puis Mme Evano, enseignante d’éducation musicale et professeur principale des 6es CHAM, a appelé chaque élève individuellement pour remettre les instruments tant attendus.

Attribution des instruments, ici d’un trombone

Quelques élèves ont étrenné leur instrument par la première présentation en public d’une activité travaillée au premier trimestre.

JPEG - 507 ko
Première démonstration en public !

Pour clôturer la soirée, une collation a été servie.

JPEG - 529 ko
Collation servie par des élèves de 4e et 3e
A peine reçus, déjà étrennés !
Quelques housses attendant leur propriétaire