Restauration

« Vos repas sont cuisinés au collège »

Comme dans les autres collèges publics du département, les repas servis au collège sont cuisinés sur place par une équipe attentive au bien-être des élèves. En savoir plus sur cette démarche sur le site du Conseil Départemental. Affichage en début de (...)

L’année du Buffle se fête au restaurant scolaire

A l’occasion du nouvel an chinois, les élèves ont bénéficié d’un repas spécial au restaurant scolaire le vendredi 5 février 2021.

Un succulent repas de Noël 2020

« C’était délicieux monsieur… » « C’était trop bon ! » Les élèves (et les adultes) se sont régalés avec le repas de Noël de ce jeudi 17 décembre 2020. L’équipe de cuisine préparent tous ces bons mets depuis plusieurs jours et se réjouit de tous ces sourires lors de beau moment de plaisir culinaire. Vous verrez (...)

Noël 2020 : le Chef annonce un menu festif !

Le super menu de Noël est également en PDF en pièce jointe. Vivement le jeudi 17 décembre 2020 !

L’équipe du restaurant scolaire enrichit ses compétences

Voici quelques photographies de la formation des Agents du Conseil départemental travaillant au restaurant scolaire de notre collège. Cette formation à tous les aspects de la sécurité sanitaire (chaine du froid, hygiène, traçabilité des produits…) a lieu tous les deux ans et est dispensée par Labocéa. (...)

Tarifs, inscription dp4/dp5, aides financières

En cours de rédaction