Participation de nos élèves au cross départemental

18 élèves du collège ont participé au cross départemental, couru cette année au Corniguel à Quimper.

Les élèves au cross départemental -  voir en grand cette image
Les élèves au cross départemental
Cross de district : de bons résultats

Mercredi 8 novembre a eu lieu le cross du district de quimper à Plonéour Lanvern. Environ 450 élèves motivés se sont affrontés dans un très bon esprit au travers des 8 courses de la journée.

Départ d'une course
Départ d’une course
Cross du collège : souvenirs de l’édition 2017

Vendredi 20 octobre, les élèves ont participé au cross « nouvelle version » de l’établissement.

Finales d’athlétisme départementales : 1 équipe qualifiée pour l’académique

Deux équipes benjamines du collège Max Jacob étaient qualifiées pour les finales départementales d’athlétisme à Landerneau.

AS Handball : dernière journée

Pour cette dernière journée UNSS Handball, les équipes du district se sont affrontées le 26 janvier au collège Max Jacob.

UNSS Handball : quelques équipes
UNSS Handball : quelques équipes
ULIS : sortie à la patinoire

Lundi 12 décembre 2016 Hier j’ai préparé un pique nique pour la sortie à la patinoire : j’appréhendais de tomber par terre. En arrivant au collège, j’ai pensé à la patinoire, j’étais joyeuse. Ce midi on a mangé un pique nique avec les camarades dans la classe. Après on a pris le bus jusqu’à la place de la (...)

AS Handball : 1res rencontres à Pont l’Abbé

Les minimes du collège - garçons et filles - se sont déplacés ce mercredi 30 novembre à Pot l’Abbé pour des rencontres de handball.

Les différentes équipes de handball
Cross du collège, édition 2016

Le cross du collège, version 2016, a eu lieu le mardi 18 octobre, de 13h30 à 16h30.

Ils sont champions !

Le Championnat d’académie de badminton a eu lieu Vannes le 8 juin.

Final des arts du cirque - juin 2016

Le jeudi 2 mai 2016, les élèves de 6ème2 et les participants aux ateliers « arts du cirque » ont finalisé leur travail de l’année en présentant à leur famille et leurs amis un spectacle à la hauteur de leurs efforts.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | Tout afficher