Des nouvelles de l’APE

Courrier de l’APE à l’occasion de la semaine de la démocratie à l’école

"Chers parents d’élèves,
Nous profitons de cette semaine de la démocratie à l’école pour vous rappeler l’importance de votre engagement dans la vie du collège auprès de votre enfant.

Assemblée Générale de l’Association de Parents d’Elèves du collège Max Jacob - 19/09/16

Vous souhaitez vous informer sur l’Association de Parents d’Elèves du collège, ses actions, ses projets ?

Vous aimeriez être parent délégué au Conseil de classe, dans la classe de votre enfant ?

Soirée « Saveurs du Monde » 2 : quelques photos souvenirs
Soirée « saveurs du monde »
Soirée « saveurs du monde »

L’Association des parents d’élèves du collège organise pour la deuxième année une animation « Saveurs du Monde » permettant de découvrir et de faire découvrir des spécialités gastronomiques de différents pays. Cette soirée, qui aura lieu le vendredi 27 mai entre 18h et 21h au foyer, est l’occasion de faire (...)

La Zumba de l’APE
APE - Affiche Zumba
La fête du jeu, c’était ce weekend !

Vendredi 11 et samedi 12 décembre, l’APE a organisé sa première « Fête du jeu » dans les locaux du collège.

Fête du jeu
« Fête du Jeu »

Les vendredi 11 décembre (de 17h à 21h) et samedi 12 décembre (de 10h à 18), l’APE organise sa première « Fête du jeu » au self du collège.

affiche
Assemblée Générale de l’APE

Les parents d’élèves du collège sont cordialement invités à l’Assemblée Générale de l’Association des Parents d’Elèves le lundi 21 septembre à 20h.

APE : bilan de la soirée « Saveurs du Monde »

Message du bureau de l’APE

Page Facebook de l’APE

Pour information, une page facebook a été créée pour l’APE. Vous la trouverez en cliquant ici. N’hésitez pas à aimer et à faire suivre.

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher