RENTREE 2023 : opération portes ouvertes sur rendez-vous

Le collège Max Jacob organise un accueil individuel des parents des élèves de CM2 pour découvrir l’établissement et ses projets. Les enfants peuvent vous accompagner. C’est même souhaitable !

Vous pouvez, ci-dessous, vous inscrire en ligne pour cette opération « portes ouvertes » et choisir des créneaux horaires entre le mercredi 18 janvier et le mercredi 1 février inclus (début des visites de 9h10 à 16h45 sauf les mercredis avec des débuts de visites de 9h10 à 12h10).

Les parents seront accueillis individuellement pendant une trentaine de minutes par un professeur, un adulte relais, une personne du secrétariat, un assistant d’éducation ou un membre de l’équipe de direction selon les disponibilités de chacun.

Chaque parent peut choisir son créneau librement en se connectant au formulaire en ligne.

En cas de difficulté, le collège vous contactera pour trouver un autre créneau favorable.

Nous vous souhaitons une belle rencontre au collège Max Jacob !

Voir en ligne : Cliquez ici pour directement vous inscrire à un accueil individuel