« Les cadets de la sécurité civile » : cérémonie de clôture à la préfecture

La cérémonie de clôture des « cadets de la sécurité civile » s’est déroulée mercredi 08 juin à la préfecture du Finistère en présence de représentants de l’état, des officiels de la sécurité civile du Finistère, de Mme Bourget directrice académique adjointe en charge de l’éducation prioritaire, de Lisenn qui a encadré le groupe et a été une ressource précieuse pour l’organisation au collège Max Jacob.

Quelques familles, très fières de l’engagement de leurs enfants, étaient également présentes.

Discours du représentant du préfet

Nos élèves ont reçu des mains du représentant du préfet un diplôme attestant de cette formation/sensibilisation à la sécurité civile.

La cérémonie, tout en sourire, s’est terminée par un goûter à la préfecture et des séances photos.

Remise de diplôme

Voir des photos de la cérémonie ICI.

Et ICI le lien vers le film réalisé par le service de communication de la préfecture.

Photo de groupe à l’issue de la cérémonie