Les élèves de l’atelier « arts numériques » s’exposent à la médiathèque de Penhars

Après avoir monté l’exposition sous l’œil aguerri de l’artiste Morgan Danveau, les élèves de l’atelier « arts numériques » se sont retrouvés ce samedi 11 juin à la médiathèque de Penhars autour d’un moment convivial. Ce fut l’occasion pour eux de présenter leur démarche à leur famille et de partager leurs expériences au cours de l’année.

Exposition « Ce qui les anime »

Sculptures de cartons et dessins numériques imprimés se suivent, telle une partition. Elle se termine par une projection des dessins numériques animés, qui sont en quelque sorte, la synthèse de leurs recherches.

Visiteurs lors du vernissage

Un grand merci à Julien Pailleron, responsable de la médiathèque de Penhars, pour son accueil et sa disponibilité et à Morgan Danveau pour nous avoir accompagné tout au long de ce projet !

L’exposition sera visible jusqu’au 21 juin 2022.

Voir plus de photos ICI.

Vous pouvez suivre le déroulé de l’atelier ICI.