Nouvelle sonnerie : la grande gagnante

Quel meilleur jour que le 21 juin 2022, jour de la fête de la musique pour dévoiler le résultat du grand sondage permettant de choisir la sonnerie du collège ?

En effet, cette année, en cours d’éducation musicale, les élèves de 3e CHAM ont créé de nouvelles sonneries pour le collège. Après avoir composé leur propre mélodie et l’avoir interprétée sur leur instrument de musique, celles-ci ont été enregistrées puis arrangées sur ordinateur avec l’aide de Mme Evano. A l’issue de ce travail de Musique Assistée par Ordinateur (M.A.O.), neuf sonneries ont été retenues et soumise aux votes par Pronote.

La sonnerie gagnante est la SONNERIE N°7.

Cette sonnerie a été composée par Kiymetnur Caparoglu. Bravo à elle !

Et bravo à la classe de 3ème5 Cham pour ce gros travail et toutes ces propositions si différentes et toutes intéressantes.

Pour beaucoup, le vote n’a pas toujours été simple et il a souvent été nécessaire d’effectuer plusieurs écoutes avant de départager les sonneries proposées.

Découvrez tous les résultats du vote dans la pièce jointe.

ATTENTION : quelques élèves et adultes ont exprimé plusieurs choix. Vous verrez donc qu’il peut y avoir plus de votes que de votants…

Voir en ligne : Pour entendre la future nouvelle sonnerie du collège