Spectacle « Sur moi le temps » au Terrain Blanc

Les anciens élèves de 6ème2 (scolarisés cette année en 5è2, 5è3, 5è4, 5è5 et 5è6) participeront à une sortie scolaire au théâtre le lundi 12 décembre de 14h00 à 16h30.

Avec leurs anciens camarades, ils assisteront au spectacle « Sur moi le temps » au Terrain Blanc à Penhars. A l’issue du spectacle, les élèves pourront échanger avec la compagnie « Bouche Bée ».

Cette sortie finalise le « projet théâtre » qu’ils ont vécu pendant leur année de sixième en classe Lecture. En effet, l’année passée, la classe de 6°2 a assisté à la création de ce spectacle ; la compagnie était en résidence au collège pendant une semaine.

Aurélie Montagne, professeure documentaliste au collège Max Jacob.

Présentation de la pièce sur le site de la compagnie Bouche Bée et les différentes représentations dans le Finistère sur leur page Pacebook.