Côté Cour(s) 2024

Merci aux élèves de 4ème6 : Gino, Rose (CHAM) et Sana (non-CHAM) ainsi qu’à Emma et Esra de 6e CHAM d’avoir représenté avec enthousiasme le collège Max Jacob, sur la Scène Nationale de Quimper, lors de la rencontre Côté Cour(s), ce mardi 4 juin.

Durant cette matinée, environ 400 élèves étaient rassemblés au Théâtre de Cornouaille pour participer à cet évènement annuel.

Encadrés sur scène, par David Guyard et Clotilde Campagna chargés des relations avec les publics scolaires, quelques élèves des différents établissements ont pu témoigner oralement, les uns après les autres, de leurs expériences artistiques ( ateliers, spectacles, rencontres…) menées avec le TDC, durant cette année scolaire.

Tous ont ensuite assisté au Concert de Vienne, interprété par Jeanne Bleuze au piano et par Julian Boutin au violon.

Un grand merci à toutes les équipes du Théâtre de Cornouaille pour cette belle saison 23/24 !