Des artistes sur le pied de guerre

Répétition du lundi 28 mai dernier à l’Auditorium de La Tour d’Auvergne.

A la répétition du 28 mai

Les élèves de la chorale et du club théâtre du collège Max Jacob sont dans les derniers préparatifs de leurs représentations prochaines.

Dans le cadre d’un projet académique, ils présenteront une comédie musicale, « Le P’tit Fernand et la Grande Guerre », musique de Julien Joubert et livret d’Éric Herbette. Un adolescent découvre l’histoire de sa famille pendant la guerre de 1914-1918.

Le groupe de Max Jacob a monté le spectacle en commun avec des élèves du collège de La Tourelle de Quimper et des élèves du collège Laënnec de Pont-L’Abbé.

Après inscription, les parents et proches pourront venir les applaudir les 6 et 7 juin prochains à 20h à l’Auditorium de la Tour d’Auvergne.

Une façon inédite d’entrer dès maintenant dans les commémorations du 11 novembre par le chant, la danse et le théâtre !

Mesdames Carluer, Evano et Lozachmeur