Théâtre - Spectacle vivant

Dans la presse : des élèves en match d’improvisation

Cet article « Des élèves du collège Max-Jacob en match d’improvisation » a été publié dans le journal Le Télégramme le samedi 30 avril 2022. match improvisation - le télégramme - 30 avril 2022

match « MAX vs JACOB »

Quelques photos du match d’improvisation intra-collège du 26 avril à la MPT. Dans ce match « MAX vs JACOB » C’est l’équipe MAX qui est sortie vainqueur :). Pas de perdants pour notre collège ! Match d’improvisation Même si l’équipe MAX a remporté cette rencontre, l’équipe JACOB remporte le prix de (...)

Classe en résidence avec la compagnie Bouche Bée

Le collège accueillera, en partenariat avec Très Tôt Théâtre, une compagnie de théâtre (la compagnie Bouche Bée) en résidence la semaine de la rentrée des vacances de Pâques. Ils seront quatre : la metteure en scène, son assistante et deux comédiens. Les 6°2 les rencontreront chaque jour pendant une (...)

Les élèves de 5e CHAM et de 3e 2, sur les planches, samedi 02 avril !

L’article du Télégramme Lire l’article du Télégramme en ligne ICI. Quelques photos de la séance de préparation au collège : Intervention auprès des 5es CHAM Répétition avec les 3èmes2

La classe de 3ème2 en atelier artistique au collège

Atelier artistique avec Papanosh Vendredi 25 Février, c’était au tour de la classe de 3.2 de participer à la première séance d’atelier artistique, encadrée par les 2 musiciens Sébastien Palis (clarinette) et Thibault Cellier (contrebasse) du quintet jazz Papanosh. Tout d’abord, les élèves ont été (...)

Circonova : K