Santé, citoyenneté, sécurité routière

Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté

Cadets de la sécurité : rencontre avec le SDIS

Le 11 mai, les Cadets ont travaillé sur la prévention « lutte et incendies des accidents domestiques » avec Mme Godefroy du SDIS.

Mélia est à l’Honneur dans Ouest-France

Mélia Brehonnet, assistante d’éducation au collège Max Jacob, est à l’honneur dans le journal Ouest-France du mercredi 18 mai 2022. Mélia Brehonnet - Ouest-France - le mercredi 18 mai 2022

Intervention contre le tabac pour les 5es

Du 2 au 6 mai, tous les élèves de classe de 5e du collège ont assisté à une intervention de la Ligue Contre Le Cancer afin de discuter avec eux des méfaits du tabac. Ici, la classe de 5ème3 : Intervention pour les élèves de 5ème3 Intervention pour les élèves de (...)