Bien vivre au collège

Découvrez le « Guide Internet sans crainte »

Vous pouvez télécharger la version numérique des guides internet sans crainte. Au collège Max Jacob, une équipe « Bien être », très bien formée, prend en charge les situations de harcèlement pour que chacun puisse venir au collège sereinement. Mais la vie se déroule aussi sur les réseaux… Ces guides (...)

(PHOTOS) Tous en vert contre le harcèlement

Le jeudi 10 novembre 2022 était la journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école. Au collège Max Jacob, le mot d’ordre était : « Tous en vert pour affirmer notre refus du harcèlement ! ».

Ambassadeurs et ambassadrices contre le harcèlement scolaire

La formation des élèves Ambassadeurs et Ambassadrices a commencé la semaine dernière ! Dix élèves se regroupent le mardi midi de 12h35 à 13h20 afin de lutter contre le harcèlement scolaire. Formation des ambassadeurs et ambassadrices

Mme le Coz, assistante sociale au collège

Madame Corinne Le Coz est assistante sociale au collège. Vous pouvez la joindre directement au 02 98 64 11 04. Jours de présence : lundi, mardi et jeudi L’assistante sociale reçoit tous les élèves qui le demandent ou ceux orientés par l’équipe des professionnels du collège, ainsi que les parents. (...)