Des nouvelles de l’APE

5e fête du jeu organisée par l’APE

Vendredi 10 mai et samedi 11 mai, l’APE du collège organise sa 5e fête du jeu.

Représentants parents : des places à prendre

Appel aux parents pour le CA, le Conseil Discipline et les conseils de classe

Appel aux parents 2018 2019 -  PDF - 63.2 ko
Appel aux parents 2018 2019
Soirée « Saveurs du Monde », 4e édition
info document -  voir en grand cette image

L’Association de Parents d’Elèves du collège organisait pour la 4e année une animation « Saveurs du Monde » permettant de découvrir et de faire découvrir des spécialités gastronomiques de différents pays.

Remerciements de l’APE et information Tombola
Message de remerciement et coupon Tombola -  voir en grand cette image
Message de remerciement et coupon Tombola
3e Fête du jeu de l’APE
Affiche « Fête du Jeu 2017 »
Affiche « Fête du Jeu 2017 »
3e soirée « Saveurs du monde »

L’Association des Parents d’Elèves / FCPE du collège Max Jacob de Quimper organisait le 12 mai, pour la troisième année consécutive une animation « Saveurs du Monde » permettant de découvrir et de faire découvrir des spécialités gastronomiques de différents pays.

3e édition de la « Zumba de l’APE »

L’APE a organisé sa troisième édition de Zumba le Dimanche 19 Mars, de 10h à 11h30 au gymnase du collège Max Jacob de Quimper.

Remerciements de l’APE et future tombola

Comme l’an dernier la fête du jeu organisée par l’APE/Conseil Local du collège Max Jacob les 25 et 26 Novembre a été un réel succès. Par votre aide et par votre présence, vous avez contribué pleinement à la réussite de cette manifestation et nous tenons à vous en remercier.

Fête du jeu, édition 2016

Les 25 et 26 novembre, l’APE (Association des Parents d’Elèves) du collège organisait une nouvelle « Fête du Jeu ».

Quelques joueurs -  voir en grand cette image
Quelques joueurs
2e « Fête du jeu » de l’APE

Ce week-end de jeux de société en famille aura lieu dans le self du collège : le vendredi 25 novembre de 17h à 20h et le samedi 26 novembre de 10h à 18h ouvert à tous, ENTREE GRATUITE, avec gâteaux, gourmandises et boissons qui seront en vente sur place.
Comme l’année passée, une tombola GRATUITE sera proposée.

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher