Education à la vie affective et sexuelle

Vous trouverez ici un espace ressources sur l’Education à la Vie Affective et Sexuelle (EVAS). des informations sur l’accompagnement des jeunes et adolescents sur le site du Conseil Départemental : service d’écoute téléphonique PASAJ, point d’accueil écoute jeunes PAEJ, maison des adolescents, … des (...)

Anglais : sitographie pour les élèves

Alors que vous devenez autonome en compréhension et en expression en anglais, pour vous perfectionner, vous devrez aussi travailler seul.e. Voici quelques sites et outils, sélectionnés par l’équipe d’anglais du collège, où vous pourrez piocher pour vous aider, vous entraîner, vous informer ou vous (...)

Ressources en mathématiques
Accès au catalogue du CDI

Les élèves de l’établissement peuvent avoir accès au catalogue du CDI en cliquant ICI. En se connectant avec leurs identifiants Toutatice, ils pourront faire des réservations.

Ressources générales et aide personnalisée
Ressources en langues vivantes