Remerciements de l’APE et information Tombola

Message de remerciement et coupon Tombola

Message de l’APE :

Comme l’an dernier la fête du jeu organisée par l’APE/Conseil Local du collège Max Jacob les 17 et 18 Novembre a été un réel succès. Par votre aide et par votre présence, vous avez contribué pleinement à la réussite de cette manifestation et nous tenons à vous en remercier.

Un des souhaits de l’APE/Conseil Local est de pouvoir participer équitablement aux projets du collège.
C’est dans cet objectif que nous continuons notre collaboration avec la MPT de Penhars en participant à leur tombola.
Nous organisons une distribution de carnets de tombola. Le principe est simple. La MPT met à notre disposition des carnets de tombola à vendre. Chaque ticket est vendu 2€, 1€ revenant à l’APE/Conseil Local du collège Max Jacob. Nous vous rappelons que l’argent gagné par cette action servira à financer une partie des actions et projets du collège.

Tous les élèves et parents qui souhaitent s’investir dans cette action peuvent d’ores et déjà réserver des carnets en déposant le coupon au bureau de la vie scolaire ou en nous le renvoyant directement par mail à :
apemaxjacob à laposte.net

Vos enfants ont besoin de vous, de nous tous.
Pour nos enfant à tous, d’avance un grand merci !

Vous pouvez télécharger le message et le coupon ici :

mail remerciements + tombola mpt