3e soirée « Saveurs du monde »

L’Association des Parents d’Elèves / FCPE du collège Max Jacob de Quimper organisait le 12 mai, pour la troisième année consécutive une animation « Saveurs du Monde » permettant de découvrir et de faire découvrir des spécialités gastronomiques de différents pays.

Cette soirée, réservée aux élèves et aux futurs élèves du collège ainsi qu’à leur famille a eu lieu de 18h à 21h dans le foyer du collège, et a été à nouveau l’occasion de partager un moment convivial de rencontre et d’échanges.

Cette soirée a aussi été, entre autre, l’occasion pour l’APE de remettre un prix au collégien ayant vendu le plus de billets de tombola cet hiver et un chèque de 500€ au FSE (Foyer Socio-Educatif du collège) pour aider au financement des projets scolaires.

Un grand merci à l’APE !

L’article annonçant la soirée de Penhars Info
Les articles de Penhars-Info et du Télégramme suite à la soirée.