Présentation de l’établissement

Our school

En cours d’anglais, deux classes de 6e ont préparé des présentations du collège, en vidéo ou sous forme de diaporama. Vous pouvez les découvrir ICI.

Portes ouvertes 2022 : flyer de présentation
Présentation de l’établissement par les 6è3 et 6e4

Les élèves de 6è3 et 6e4, après avoir étudié le thème de l’école en cours d’anglais avec Mme Bodelec, avaient pour tâche de décrire le collège à leurs correspondants polonais. Cette présentation est également un moyen aussi de présenter le collège aux futurs 6e. Mars (...)

Des élèves visibles dans un clip sur l’Ile Tudy

Un joli clip promotionnel de l’Ile Tudy, avec de furtives apparitions de nos 6e lors du stage d’intégration en septembre.

Portes Ouvertes, édition 2020
Affiche des « Portes Ouvertes » 2020
Inauguration des travaux

D’importants travaux ont eu lieu au collège pendant 18 mois. Ils ont été officiellement présentés au public et aux représentants de la commune, du département et de l’Inspection Académique le 6 juin 2011. Des élèves du collège ont animé cette journée par des chorégraphies de hip-hop et autres danses. Ont (...)