DUAODAY : Une personne handicapée accueillie à la cuisine

Dans le cadre de la promotion de l’emploi des personnes en situation de handicap, le collège a participé à la journée DUODAY : le temps d’une journée, une personne valide ou un bénévole forme un binôme avec une personne atteinte de handicap et lui fait découvrir son environnement de travail, son (...)

Penhars Infos : Le « Grand Repas » à Max Jacob

Cet article « Le collège Max-Jacob a participé à l’opération Grand Repas » a été publié par Penhars Infos le jeudi 21 octobre 2021.

La pâtisserie de Max Jacob en plein travail

Mme Grunchec et M. Burel sont en pleine préparation d’un repas entièrement fait maison. Sur les photos : tarte aux pommes, gâteau breton, mayonnaise maison pour les crevettes. Jeudi 14 octobre 2021

Les gagnants du tirage au sort du jeu « Agrilocal »

Découvrez les photographies des gagnants du tirage au sort de l’édition 2021 du jeu « Agrilocal ». Photographies prises par Melia.

Une nouvelle remorque au collège

Les agents techniques du collège viennent de recevoir la toute nouvelle remorque qui va leur permettre de travailler plus facilement dans le grand parc qui entoure les bâtiments. Les déplacements à la déchetterie s’en trouveront grandement facilité. Ici, la remorque est utilisée seulement pour (...)

Restaurant scolaire : le grand jeu « Agrilocal »

Un grand jeu « Agrilocal » avec tirage au sort était organisé au restaurant scolaire le mardi 1 juin 2021. Mme Piernaz et les assistants d’éducation étaient là pour aider les élèves à répondre à leur questionnaire. Bientôt, le tirage au sort permettra de connaitre le nom des gagnants qui auront un lot en (...)