Tout sur la reprise de la CHAM au CMAD

Les cours de pratique instrumentale individuelle, qui ont lieu tous les mercredis au CMAD de Quimper, pour les classes CHAM de Max Jacob reprendront mercredi 16 septembre.

Le port du masque reste obligatoire au CMAD. Les professeurs du conservatoire indiqueront aux élèves, s’il y a lieu d’être, la mise en place de consignes particulières liées à la pratique instrumentale dans la lutte contre la COVID19.

Vous trouverez ci-dessous la liste des professeurs du CMAD qui interviennent au collège (pratique instrumentale collective) :

• classe de 6e vendredi : Kevin LE BARS
  • classe de 5éme lundi : Kevin LE BARS/ Narciss LLONGUERAS
  • classe de 4e et 3e lundi :Anne AUBERT MOULIN/ Carole ROUILLARD

Michel Noyelle et Thomas Besse interviendront ponctuellement (ainsi que le (la) futur professeur de violon)

Au CMAD le mercredi (pratique instrumentale individuelle) :

• hautbois :Narciss LLONGUERAS
  • flûte : Anne AUBERT MOULIN
  • clarinette :Michel NOYELLE
  • trombone :Thomas BESSE
  • violon :Eric LAVAREC
  • alto : Carole ROUILLARD

Les modifications ponctuelles de l’emploi du temps en lien avec le conservatoire seront saisies au fil de l’eau dans PRONOTE.

Voir en ligne : Lien vers le CMAD