Des nouvelles de l’APE

Un cadeau de l’APE au FSE

A l’occasion du dernier Conseil d’Administration de l’année scolaire 2019-2020, les représentants de l’Association des Parents d’Elèves ont remis un chèque de don au FSE.

Le Principal, les représentants des parents et des membres du FSE
5e fête du jeu organisée par l’APE

Vendredi 10 mai et samedi 11 mai, l’APE du collège organise sa 5e fête du jeu.

Représentants parents : des places à prendre

Appel aux parents pour le CA, le Conseil Discipline et les conseils de classe

Appel aux parents 2018 2019 -  PDF - 63.2 ko
Appel aux parents 2018 2019
Soirée « Saveurs du Monde », 4e édition
info document -  voir en grand cette image

L’Association de Parents d’Elèves du collège organisait pour la 4e année une animation « Saveurs du Monde » permettant de découvrir et de faire découvrir des spécialités gastronomiques de différents pays.

Remerciements de l’APE et information Tombola
Message de remerciement et coupon Tombola -  voir en grand cette image
Message de remerciement et coupon Tombola
3e Fête du jeu de l’APE
Affiche « Fête du Jeu 2017 »
Affiche « Fête du Jeu 2017 »
3e soirée « Saveurs du monde »

L’Association des Parents d’Elèves / FCPE du collège Max Jacob de Quimper organisait le 12 mai, pour la troisième année consécutive une animation « Saveurs du Monde » permettant de découvrir et de faire découvrir des spécialités gastronomiques de différents pays.

3e édition de la « Zumba de l’APE »

L’APE a organisé sa troisième édition de Zumba le Dimanche 19 Mars, de 10h à 11h30 au gymnase du collège Max Jacob de Quimper.

Remerciements de l’APE et future tombola

Comme l’an dernier la fête du jeu organisée par l’APE/Conseil Local du collège Max Jacob les 25 et 26 Novembre a été un réel succès. Par votre aide et par votre présence, vous avez contribué pleinement à la réussite de cette manifestation et nous tenons à vous en remercier.

Fête du jeu, édition 2016

Les 25 et 26 novembre, l’APE (Association des Parents d’Elèves) du collège organisait une nouvelle « Fête du Jeu ».

Quelques joueurs -  voir en grand cette image
Quelques joueurs

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher