Association des parents d’élèves

Des nouvelles de l’APE

Campagne des bourses : délai prolongé

La date de fin de campagne de demande de bourse de collège est reportée au 4 novembre 2020, minuit. Ainsi, vous avez accès à la demande en ligne ou vous pouvez déposer la demande papier jusqu’à cette date. Les avis d’impositions qui n’ont pas pu être fournis au secrétariat pourront être rapportés (...)

Cours de français pour les parents des élèves

Des cours de français langue seconde vont être proposés aux parents des élèves. Ces cours auront lieu au lycée Brizeux de Quimper. Une réunion d’information se tiendra le mercredi 30 septembre 2020 à 18h00 au lycée. L’affiche en pièce jointe vous en dit (...)

Un cadeau de l’APE au FSE

A l’occasion du dernier Conseil d’Administration de l’année scolaire 2019-2020, les représentants de l’Association des Parents d’Elèves ont remis un chèque de don au FSE.

Le Principal, les représentants des parents et des membres du FSE
5e fête du jeu organisée par l’APE

Vendredi 10 mai et samedi 11 mai, l’APE du collège organise sa 5e fête du jeu.

Représentants parents : des places à prendre

Appel aux parents pour le CA, le Conseil Discipline et les conseils de classe

Appel aux parents 2018 2019
Soirée « Saveurs du Monde », 4e édition

L’Association de Parents d’Elèves du collège organisait pour la 4e année une animation « Saveurs du Monde » permettant de découvrir et de faire découvrir des spécialités gastronomiques de différents pays.

Remerciements de l’APE et information Tombola
Message de remerciement et coupon Tombola
3e Fête du jeu de l’APE
Affiche « Fête du Jeu 2017 »
3e soirée « Saveurs du monde »

L’Association des Parents d’Elèves / FCPE du collège Max Jacob de Quimper organisait le 12 mai, pour la troisième année consécutive une animation « Saveurs du Monde » permettant de découvrir et de faire découvrir des spécialités gastronomiques de différents pays.

3e édition de la « Zumba de l’APE »

L’APE a organisé sa troisième édition de Zumba le Dimanche 19 Mars, de 10h à 11h30 au gymnase du collège Max Jacob de Quimper.