Représentants parents : des places à prendre

Appel aux parents pour le CA, le Conseil Discipline et les conseils de classe

Appel aux parents 2018 2019

Le CONSEIL D’ADMINISTRATION (CA) est l’assemblée regroupant des usagers de l’établissement qui prend les grandes décisions de la vie du collège. Le CA se réuni trois fois sur l’année.
A ce jour, il manque 3 titulaires et l’ensemble des 7 membres suppléants.
Nous lançons donc un appel aux parents volontaires pour venir rejoindre les membres du CA. Merci.

Le CONSEIL DE DISCIPLINE (CD)
A ce jour, il manque l’ensemble des 3 membres suppléants

Les prochains CONSEILS DE CLASSE auront besoin de parents délégués. Le conseil de classe dresse un bilan périodique de chacun des élèves de la classe. Il examine les questions pédagogiques intéressant la vie de la classe, notamment les modalités d’organisation du travail personnel des élèves et le suivi des acquis. Composé des enseignants de la classe et des délégués des élèves, dirigé par le chef d’établissement ou son représentant, il se réunit 3 fois par an et chaque fois que le chef d’établissement le juge utile.
Il manque encore des parents délégués pour plusieurs classes aussi bien en titulaires qu’en suppléants.

Chers parents, merci de vous manifester auprès de l’APE
apemaxjacob chez laposte.net
afin de vous inscrire.