Association des parents d’élèves

Des nouvelles de l’APE

Remerciements de l’APE et future tombola

Comme l’an dernier la fête du jeu organisée par l’APE/Conseil Local du collège Max Jacob les 25 et 26 Novembre a été un réel succès. Par votre aide et par votre présence, vous avez contribué pleinement à la réussite de cette manifestation et nous tenons à vous en remercier.

Fête du jeu, édition 2016

Les 25 et 26 novembre, l’APE (Association des Parents d’Elèves) du collège organisait une nouvelle « Fête du Jeu ».

Quelques joueurs
2e « Fête du jeu » de l’APE

Ce week-end de jeux de société en famille aura lieu dans le self du collège : le vendredi 25 novembre de 17h à 20h et le samedi 26 novembre de 10h à 18h ouvert à tous, ENTREE GRATUITE, avec gâteaux, gourmandises et boissons qui seront en vente sur place.
Comme l’année passée, une tombola GRATUITE sera proposée.

Courrier de l’APE à l’occasion de la semaine de la démocratie à l’école

"Chers parents d’élèves,
Nous profitons de cette semaine de la démocratie à l’école pour vous rappeler l’importance de votre engagement dans la vie du collège auprès de votre enfant.

Assemblée Générale de l’Association de Parents d’Elèves du collège Max Jacob - 19/09/16

Vous souhaitez vous informer sur l’Association de Parents d’Elèves du collège, ses actions, ses projets ?

Vous aimeriez être parent délégué au Conseil de classe, dans la classe de votre enfant ?

Soirée « Saveurs du Monde » 2 : quelques photos souvenirs
Soirée « saveurs du monde »

L’Association des parents d’élèves du collège organise pour la deuxième année une animation « Saveurs du Monde » permettant de découvrir et de faire découvrir des spécialités gastronomiques de différents pays. Cette soirée, qui aura lieu le vendredi 27 mai entre 18h et 21h au foyer, est l’occasion de faire (...)

La Zumba de l’APE
APE - Affiche Zumba
La fête du jeu, c’était ce weekend !

Vendredi 11 et samedi 12 décembre, l’APE a organisé sa première « Fête du jeu » dans les locaux du collège.

Fête du jeu
« Fête du Jeu »

Les vendredi 11 décembre (de 17h à 21h) et samedi 12 décembre (de 10h à 18), l’APE organise sa première « Fête du jeu » au self du collège.

affiche