Des nouvelles de l’APE

Un cadeau de l’APE au FSE

A l’occasion du dernier Conseil d’Administration de l’année scolaire 2019-2020, les représentants de l’Association des Parents d’Elèves ont remis un chèque de don au FSE.

Le Principal, les représentants des parents et des membres du FSE
5e fête du jeu organisée par l’APE

Vendredi 10 mai et samedi 11 mai, l’APE du collège organise sa 5e fête du jeu.

Représentants parents : des places à prendre

Appel aux parents pour le CA, le Conseil Discipline et les conseils de classe

Appel aux parents 2018 2019 -  PDF - 63.2 ko
Appel aux parents 2018 2019
Soirée « Saveurs du Monde », 4e édition
info document -  voir en grand cette image

L’Association de Parents d’Elèves du collège organisait pour la 4e année une animation « Saveurs du Monde » permettant de découvrir et de faire découvrir des spécialités gastronomiques de différents pays.

Remerciements de l’APE et information Tombola
Message de remerciement et coupon Tombola -  voir en grand cette image
Message de remerciement et coupon Tombola
3e Fête du jeu de l’APE
Affiche « Fête du Jeu 2017 »
Affiche « Fête du Jeu 2017 »
3e soirée « Saveurs du monde »

L’Association des Parents d’Elèves / FCPE du collège Max Jacob de Quimper organisait le 12 mai, pour la troisième année consécutive une animation « Saveurs du Monde » permettant de découvrir et de faire découvrir des spécialités gastronomiques de différents pays.

3e édition de la « Zumba de l’APE »

L’APE a organisé sa troisième édition de Zumba le Dimanche 19 Mars, de 10h à 11h30 au gymnase du collège Max Jacob de Quimper.

Remerciements de l’APE et future tombola

Comme l’an dernier la fête du jeu organisée par l’APE/Conseil Local du collège Max Jacob les 25 et 26 Novembre a été un réel succès. Par votre aide et par votre présence, vous avez contribué pleinement à la réussite de cette manifestation et nous tenons à vous en remercier.

Fête du jeu, édition 2016

Les 25 et 26 novembre, l’APE (Association des Parents d’Elèves) du collège organisait une nouvelle « Fête du Jeu ».

Quelques joueurs -  voir en grand cette image
Quelques joueurs
2e « Fête du jeu » de l’APE

Ce week-end de jeux de société en famille aura lieu dans le self du collège : le vendredi 25 novembre de 17h à 20h et le samedi 26 novembre de 10h à 18h ouvert à tous, ENTREE GRATUITE, avec gâteaux, gourmandises et boissons qui seront en vente sur place.
Comme l’année passée, une tombola GRATUITE sera proposée.

Courrier de l’APE à l’occasion de la semaine de la démocratie à l’école

"Chers parents d’élèves,
Nous profitons de cette semaine de la démocratie à l’école pour vous rappeler l’importance de votre engagement dans la vie du collège auprès de votre enfant.

Assemblée Générale de l’Association de Parents d’Elèves du collège Max Jacob - 19/09/16

Vous souhaitez vous informer sur l’Association de Parents d’Elèves du collège, ses actions, ses projets ?

Vous aimeriez être parent délégué au Conseil de classe, dans la classe de votre enfant ?

Soirée « Saveurs du Monde » 2 : quelques photos souvenirs
Soirée « saveurs du monde »
Soirée « saveurs du monde »

L’Association des parents d’élèves du collège organise pour la deuxième année une animation « Saveurs du Monde » permettant de découvrir et de faire découvrir des spécialités gastronomiques de différents pays. Cette soirée, qui aura lieu le vendredi 27 mai entre 18h et 21h au foyer, est l’occasion de faire (...)

La Zumba de l’APE
APE - Affiche Zumba
La fête du jeu, c’était ce weekend !

Vendredi 11 et samedi 12 décembre, l’APE a organisé sa première « Fête du jeu » dans les locaux du collège.

Fête du jeu
« Fête du Jeu »

Les vendredi 11 décembre (de 17h à 21h) et samedi 12 décembre (de 10h à 18), l’APE organise sa première « Fête du jeu » au self du collège.

affiche
Assemblée Générale de l’APE

Les parents d’élèves du collège sont cordialement invités à l’Assemblée Générale de l’Association des Parents d’Elèves le lundi 21 septembre à 20h.

APE : bilan de la soirée « Saveurs du Monde »

Message du bureau de l’APE

Page Facebook de l’APE

Pour information, une page facebook a été créée pour l’APE. Vous la trouverez en cliquant ici. N’hésitez pas à aimer et à faire suivre.

Zumba de l’APE

Dimanche 15 mars, l’Association des Parents d’Elèves du collège a organisé une séance de zumba afin de réunir des fonds pour le Foyer Socio-Educatif.

zumba

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher