Mme le Coz, assistante sociale au collège

Madame Corinne Le Coz est assistante sociale au collège. Vous pouvez la joindre directement au 02 98 64 11 04.

Jours de présence : lundi, mardi et jeudi

L’assistante sociale reçoit tous les élèves qui le demandent ou ceux orientés par l’équipe des professionnels du collège, ainsi que les parents.

Toutes les difficultés peuvent être entendues. Des difficultés relationnelles amicales, amoureuses, ou avec ses parents aux répercussions de vécus pouvant être traumatisants comme le harcèlement, le racket, en passant par les difficultés de se rendre en cours pour des raisons financières, ou des raisons personnelles… Elle aide a rechercher des solutions vers un mieux-être. L’assistante sociale travaille dans le respect des confidences qui lui sont faites de part le secret professionnel attaché à sa profession.

Son bureau se trouve, à côté de la salle de musique au 1er étage.

N’hésitez pas à la contacter.