2e « Fête du jeu » de l’APE

Ce week-end de jeux de société en famille aura lieu dans le self du collège : le vendredi 25 novembre de 17h à 20h et le samedi 26 novembre de 10h à 18h ouvert à tous, ENTREE GRATUITE, avec gâteaux, gourmandises et boissons qui seront en vente sur place.
Comme l’année passée, une tombola GRATUITE sera proposée.

Affiche fête du jeu - novembre 2016

Depuis maintenant 3 années, l’APE/Conseil Local du Collège Max-Jacob se donne trois objectifs principaux :

• défendre collectivement les intérêts des élèves et de leurs parents en cas de problèmes touchant à la scolarité (comme par exemple, démarche auprès de la QUB…),
  • organiser des animations permettant de créer des liens de convivialité entre les différentes familles du collège,
  • organiser des actions permettant de réunir une somme d’argent suffisante pour participer, de manière équitable pour chaque élève, au financement des différents projets menés par les enseignants.

C’est dans cet esprit que nous avons le plaisir de vous proposer, pour la 2e année consécutive, notre 1re animation de l’année scolaire 2016-2017 : la « Fête du jeu », les 25 et 26 novembre prochains.

Pour que cette animation soit réussie, nous avons besoin de votre AIDE pour la confection des gâteaux et autres spécialités sucrées ou salées à manger froid, destinés à la vente, ainsi que pour l’encadrement des stands de vente (gâteaux et autres), les jeux étant encadrés par des animateurs de la MPT de Penhars.

Si vous souhaitez nous aider dans ce projet, remplissez le coupon ci-dessous et remettez le au bureau de la Vie Scolaire ou directement par mail à : apemaxjacob at laposte.net pour le lundi 21 novembre dernier délai.

ON COMPTE SUR VOUS, pour nos enfants du Collège Max Jacob !
Par avance, MERCI !

Bien cordialement,

le bureau de l’APE

Fête du jeu - coupon réponse