Remerciements de l’APE et future tombola

Comme l’an dernier la fête du jeu organisée par l’APE/Conseil Local du collège Max Jacob les 25 et 26 Novembre a été un réel succès. Par votre aide et par votre présence, vous avez contribué pleinement à la réussite de cette manifestation et nous tenons à vous en remercier.

Un des souhaits de l’APE/Conseil Local est de pouvoir participer équitablement aux projets du collège.
C’est dans cet objectif que nous continuons notre collaboration avec la MPT de Penhars en participant à leur tombola.

Nous organiserons courant janvier 2017 une distribution de carnets de tombola. Tous les élèves et parents qui souhaitent s’investir dans cette action peuvent d’ores et déjà réserver des carnets en déposant le coupon ci-dessous au bureau de la vie scolaire ou en nous le renvoyant directement par mail à :
apemaxjacob at laposte.net

Pour nos enfant à tous, d’avance un grand merci !

mail remerciement APE