La Présidente au collège !

A l’occasion de la rentrée scolaire, Madame Nathalie Sarrabezolles, Présidente du Conseil départemental du Finistère, a visité notre collège le jeudi 3 septembre 2020.

Madame Isabelle Assih, maire de Quimper et Monsieur Dominique Le Roux, maire de Plomelin étaient également présents pour ces très riches échanges.

Voici le programme de la visite :

• Rencontre avec les agents départementaux.
  • Actions des élèves dans la lutte contre les comportements sexistes avec Hedi et Hector.
  • Présentation de la classe à horaires aménagés musique avec Mme Evanou et la 3ème5.
  • Projet de production de ruches pédagogiques par les élèves de la SEGPA avec M. Marsollier et la 3ème1
  • Présentation de l’opération « un fruit à la récré » avec les assistants d’éducation et surtout l’équipe de cuisine.

Découvrez, ci-dessous, les photographies de cette visite.

Voir en ligne : Cliquez pour voir les photographies