RENTREE 2021 : Tous sur les dossiers de bourses

La campagne de bourses de collège pour l’année scolaire 2021-2022 aura lieu du 2 septembre au 21 octobre 2021. Le téléservice « demande de bourse de collège » est ouvert dans tous les collèges publics.

Afin de mener à bien cette nouvelle campagne, nous mettons à votre disposition des outils qui pourront vous aider.

Le document d’information en pièce jointe décrit les éléments indispensables pour faire la demande de bourse en ligne et les principales étapes de la démarche. Il rappelle l’adresse internet du portail Scolarité services auquel il faut se connecter.

2021_bourses_college_flyer_a4_vd

Ce lien https://www.education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-college-4970 vous donne accès à de nombreuses informations, des vidéos, les barèmes, un simulateur pour vérifier si vous avez droits à une aide…

TRÈS IMPORTANT : Les parents des nouveaux élèves de sixième ont déjà reçu, par le collège, la méthode pour obtenir leur identifiant de connexion et le mot de passe.

Voir en ligne : Pour plus d’informations et savoir se connecter