Vous pouvez accéder au questionnaire en ligne destiné aux parents des élèves de CM2 qui prévoient une inscription de leur enfant au collège Max Jacob à la rentrée de septembre 2021.

Ce questionnaire va nous permettre de recenser vos souhaits et de mieux préparer la période des inscriptions qui aura lieu dans la deuxième quinzaine de juin. Lors de cette phase d’inscription, les parents auront un dossier à compléter. Ils pourront, avec ce dossier, nous transmettre une lettre indiquant un ou deux noms de camarades avec qui leur enfant souhaite être en classe.

Pour nous permettre d’associer deux enfants dans la même classe, il est souhaitable que les vœux de la classe à thème soient identiques.

Vous avez tout le temps pour compléter le formulaire. Vos réponses ne seront pas exploitées avant le 28 avril.

Vous pouvez en savoir plus sur le parcours CHAM.

L’équipe de direction - Avril 2021

Voir en ligne : Cliquez ici pour être dirigé vers le formulaire en ligne