Rentrée 2022 en 6e : faîtes-nous connaître vos souhaits

Vous pouvez accéder au questionnaire en ligne destiné aux parents des élèves de CM2 qui prévoient une inscription de leur enfant au collège Max Jacob à la rentrée de septembre 2022.

Ce questionnaire va nous permettre de recenser vos souhaits et de mieux préparer la période des inscriptions qui aura lieu dans la deuxième quinzaine de juin. Lors de cette phase d’inscription qui aura lieu la seconde quinzaine de juin, les parents auront, par l’intermédiaire de leur école, un dossier à compléter. Ils pourront, avec ce dossier, nous transmettre une lettre indiquant un ou deux noms de camarades avec qui leur enfant souhaite être en classe.

Une nouvelle information sera diffusée sur ce site internet et par les écoles lorsqu’il sera temps de procéder aux inscriptions (autour du 20 juin).

Pour nous permettre d’associer deux enfants dans la même classe, il est souhaitable que les vœux de la classe à thème soient identiques.

L’équipe de direction - le 1 juin 2022

Voir en ligne : Cliquez ici pour être dirigé vers le formulaire en ligne