Raid des collèges : 2 équipes engagées

Evénement phare qui lance l’année de l’association sportive, le raid des collèges a réuni une trentaine de collèges de tout le Finistère.

Les deux équipes engagées
Olympiades 2019 : super journée d’athlétisme au collège pour les petits élèves de MS,GS ,CP et CE1

Les élèves de Segpa et Ulis ont organisé des olympiades au collège Max Jacob le Jeudi 20 Juin 2019. Les élèves de plusieurs écoles étaient présents : 160 élèves de MS ,GS,CP et CE1 de Paul Langevin, Kerjestin, Penhars et Pennaguer étaient prêts à affronter les nombreux ateliers montés !!!

Dernier match à domicile de l’UJAP basket pour des élèves du collège
Echauffement des joueurs

Samedi 18 mai avait lieu le dernier match de la saison de l’équipe professionnelle de l’UJAP basket. C’était l’occasion pour les 6e option sport ainsi que les licenciés de l’association basket de participer à l’événement et d’y faire monter l’ambiance…

AS athlétisme : participation aux championnats d’académie

Notre équipe benjamins mixtes d’athlétisme a très bien figuré aux championnats d’académie, mercredi 15 mai, avec une neuvième place.

AS : départementaux d’athlétisme

Mercredi 24 avril, 12 élèves du collège ont participé aux championnats départementaux d’athlétisme à Landerneau.

AS : Départementaux d’athlétisme le 24 avril

25 élèves du collège vont participer aux départementaux d’athlétisme le 24 avril à Landerneau.

Les 6èmes4 à la rencontre d’un surfeur

Les élèves de la classe de 6e à coloration « sport » ont reçu le surfeur Gaspard Larsonneur.

AS handball : participation aux inter-districts

Mercredi 27 février, l’équipe féminine de handball du collège participera aux championnats inter-districts de handball.

As basket : de beaux résultats au championnat de district !

Les championnats de district de Basket qui ont eu lieu mercredi dernier.

Nos joueurs
AS basket : Résultats des deux premiers tours

Courant novembre et début décembre ont eu lieu les J1 et J2 de basket dans le cadre de l’UNSS.

En plein match

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | Tout afficher