Bulletins d’information du REP

Bulletin d’information du REP n°33

Bulletin n°33 à télécharger :

info REP n°33
Bulletin d’information du REP n°23

Bulletin n°23 à télécharger :

Bulletin d’information du REP n°24

Bulletin n°24 à télécharger :

Bulletin d’information du REP n°25

Bulletin n°25 à télécharger :

Bulletin d’information du REP n°26

Bulletin n°26 à télécharger :

Bulletin d’information du REP n°27

Bulletin n°27 à télécharger :

Bulletin d’information du REP n°28

Bulletin n°28 à télécharger : info REP n°28 nov2017 v3 Sommaire du n°28 : Le comité de pilotage du REP Les actions du CESC Le CP dédoublé à l’école Kerjestin Lire et Faire Lire Petit déjeuner pédagogique au collège Atelier d’explorations motrices en maternelle CHAM, réception des instruments Le jeu pour (...)

Bulletin d’information du REP n°29

Bulletin n°29 à télécharger : info REP Janvier2018 Sommaire du n°29 : Collège : Stage découverte des métiers Les « midis des métiers » Concours de la résistance Portes ouvertes du 27 janvier Écoles : Présentation projets ESAC Kerjestin, le club lecture en GS C’est quoi la laïcité ? Accompagnatrices en (...)

Bulletin d’information du REP n°30

Bulletin n°30 à télécharger : info REP n°30 mars2018 Sommaire du n°30 : Séminaire de l’éducation prioritaire Partenariat : le conseil consultatif du DRE Climat scolaire : un temps de carnaval Café parents en maternelle Papertoy : c’est quoi ça ? Parcours d’éducation artistique et culturelle : (...)

Bulletin d’information du REP n°31

Bulletin n°31 à télécharger : info REP mai2018 31 Sommaire du n°31 : Collège – écoles : La grande lessive Le cross solidaire Apprendre à porter secours « Our school » chez les CM2 Observation astronomique (collège) « Le grand chut » (CM (...)