EPS et AS

ULIS : sortie à la patinoire

Lundi 12 décembre 2016 Hier j’ai préparé un pique nique pour la sortie à la patinoire : j’appréhendais de tomber par terre. En arrivant au collège, j’ai pensé à la patinoire, j’étais joyeuse. Ce midi on a mangé un pique nique avec les camarades dans la classe. Après on a pris le bus jusqu’à la place de la (...)

AS Handball : 1res rencontres à Pont l’Abbé

Les minimes du collège - garçons et filles - se sont déplacés ce mercredi 30 novembre à Pot l’Abbé pour des rencontres de handball.

Les différentes équipes de handball
Cross du collège, édition 2016

Le cross du collège, version 2016, a eu lieu le mardi 18 octobre, de 13h30 à 16h30.

Ils sont champions !

Le Championnat d’académie de badminton a eu lieu Vannes le 8 juin.

Final des arts du cirque - juin 2016

Le jeudi 2 mai 2016, les élèves de 6ème2 et les participants aux ateliers « arts du cirque » ont finalisé leur travail de l’année en présentant à leur famille et leurs amis un spectacle à la hauteur de leurs efforts.

AS Badminton - finales départementales, 25 mai 2016

3 équipes étaient qualifiées pour les finales départementales de badminton à Morlaix le 25 mai.

AS badminton - les qualifiés pour les départementales
Championnat départemental d’athlétisme à Landerneau

Journée mémorable pour nos vingt athlètes de l’Association Sportive du collège.

Les participants
UNSS Badminton : Finale de district

Les élèves de l’équipe UNSS-badminton du collège ont participé le 27 avril à Quimper et Briec aux finales de District.

L’équipe de Badminton du collège
AS Badminton : rencontre de district

Mercredi 16 mars, les élèves inscrits à l’AS Badminton ont participé à la rencontre de District qui avait lieu cette année au collège de la Tourelle, à Quimper.

Des nouvelles de l’AS Badminton

32 élèves du collège, tous niveaux confondus, participent à l’activité Badminton de l’association sportive.
25 d’entre eux participent également à des compétitions UNSS inter-établissements.

Badminton - le groupe