AS Badminton - finales départementales, 25 mai 2016

3 équipes étaient qualifiées pour les finales départementales de badminton à Morlaix le 25 mai.

AS badminton - les qualifiés pour les départementales
Championnat départemental d’athlétisme à Landerneau

Journée mémorable pour nos vingt athlètes de l’Association Sportive du collège.

Les participants
UNSS Badminton : Finale de district

Les élèves de l’équipe UNSS-badminton du collège ont participé le 27 avril à Quimper et Briec aux finales de District.

L'équipe de Badminton du collège
L’équipe de Badminton du collège
AS Badminton : rencontre de district

Mercredi 16 mars, les élèves inscrits à l’AS Badminton ont participé à la rencontre de District qui avait lieu cette année au collège de la Tourelle, à Quimper.

Des nouvelles de l’AS Badminton

32 élèves du collège, tous niveaux confondus, participent à l’activité Badminton de l’association sportive.
25 d’entre eux participent également à des compétitions UNSS inter-établissements.

Badminton - le groupe -  voir en grand cette image
Badminton - le groupe
Cross académique, Yffiniac

Les élèves qualifiés pour le cross académique (lors du cross départemental du 25 novembre) ont couru le mercredi 9 décembre à Yffiniac.

Participants au cross Bretagne -  voir en grand cette image
Participants au cross Bretagne
Résultats du cross départemental - novembre 2015

Après le cross du collège et le cross de district, des élèves du collège se sont qualifiés pour le cross départemental et ont couru le 25 novembre dernier.

UNSS 2015-2016

- AS escalade : L’activité a lieu le lundi, elle débute à 16h et finit à 17H55. Les élèves inscrits effectuent le déplacement du collège à la halle des sports de Penhars par leurs propres moyens. - AS badminton : L’activité a lieu les mardi et jeudi de 12h30 à 13h30. Les élèves participeront à 6 (...)

Cross du collège du 16 octobre 2016, quelques souvenirs

Les élèves du collège ont participé au cross le vendredi 16 octobre après-midi.
Tous étaient impliqués, et ceux qui n’ont pas pu courir ont encouragé les coureurs ou aidé à la mise en place du parcours ou à la gestion de l’arrivée.

Cross du collège - préparation

Le traditionnel cross du collège aura lieu le vendredi 16 octobre, de 13h30 à 16h30.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | Tout afficher