EPS et AS

UNSS athlétisme à l’entrainement le vendredi 7 octobre

Les élèves de l’association sportive athlétisme était en entraînement avec M. Pastol le vendredi 7 octobre 2022.

(VIDEOS) UNSS cirque : sous le chapiteau de Max Jacob

Les élèves de l’association sportive cirque ont répété leurs gammes avec M. Mével le vendredi 7 octobre 2022

(VIDEOS) UNSS badminton : ballet de volants au gymnase

M. Flechet est avec les élèves de l’association sportive badminton le vendredi 7 octobre 2022. Comme vous le verrez sur les photographies, ils sont très nombreux le midi à pratiquer ce sport ou un des autres sports proposés par les professeurs d’EPS dans le cadre de l’association (...)

Raid des colleges 2022

3 équipes de Max Jacob ont pu participer au raid des collèges 2022 à Logonna Daoulas avec M.Olivry. Khélya en pleine concentration 54 équipes de 4 se sont affrontées dans une bonne ambiance sur plusieurs épreuves : kayak, tir à l’arc, run and bike, paddle, course d’orientation et Trail. Max Jacob (...)

(VIDEOS) UNSS Basket : entraînement du jeudi 6 octobre

Le groupe de l’AS basket est à l’entrainement avec M. Olivry le jeudi 6 octobre 2022.

UNSS Gymnastique : séance du 28 septembre

Voici quelques photographies et une courte vidéo de la séance de gymnastique dans le cadre de l’association sportive avec M. Mevel et Mme Roquinarc’h le mercredi 28 septembre 2022.

Association sportive : demandez le programme !

Voici le programme de l’association sportive du collège Max Jacob pour l’année 2022-2023. Renseignez-vous auprès de votre professeur d’EPS après avoir lu le programme ci-dessous. planning UNSS Lorsque vous aurez fait votre choix, complétez le document et donnez le au professeur de votre (...)

Retour aux compétitions UNSS Basket

Après 2 ans sans compétitions scolaires de basket, mercredi dernier avait lieu la 1re journée de district. Les collèges de Brizeux, La Tour D’Auvergne et bien entendu Max Jacob étaient représentés. Le briefing d’avant rencontre C’est dans une super ambiance que s’est déroulée cette journée au gymnase (...)

Deux équipes aux championnats d’athlétisme