EPS et AS

Retour sur le cross solidaire

Le cross solidaire au profit de l’association AFIDESA a eu lieu vendredi 18 mai 2018 au collège Max Jacob de Quimper. Tous les élèves du collège et les élèves de CM2 ont pu y participer.

Explications avant le départ
AS athlétisme - championnats académiques du 16 mai 2018

Les minimes garçons du collège ont brillamment remporté une troisième place aux championnats d’académie d’athlétisme par équipe le 16 mai à Pont l’abbé.

Les médaillés
AS athlétisme : championnats départementaux

25 élèves du collège ont participé aux départementaux d’athlétisme à Pont l’Abbé le 18 avril.

Le groupe d’AS athlétisme
AS - Championnat inter-district de handball

Après leur participation au championnat de district de handball, où elles avaient fini premières, les équipes féminines du collège ont participé aux finales inter-district du Finistère sud, le mercredi 14 février 2018. Les filles avant les (...)

AS - Championnat de district de handball

Félicitations à tous nos élèves qui ont pris part au championnat de district de handball le mercredi 24 janvier 2018 à Briec.

Participation de nos élèves au cross départemental

18 élèves du collège ont participé au cross départemental, couru cette année au Corniguel à Quimper.

Les élèves au cross départemental
Cross de district : de bons résultats

Mercredi 8 novembre a eu lieu le cross du district de quimper à Plonéour Lanvern. Environ 450 élèves motivés se sont affrontés dans un très bon esprit au travers des 8 courses de la journée.

Départ d’une course
Cross du collège : souvenirs de l’édition 2017

Vendredi 20 octobre, les élèves ont participé au cross « nouvelle version » de l’établissement.

Finales d’athlétisme départementales : 1 équipe qualifiée pour l’académique

Deux équipes benjamines du collège Max Jacob étaient qualifiées pour les finales départementales d’athlétisme à Landerneau.

AS Handball : dernière journée

Pour cette dernière journée UNSS Handball, les équipes du district se sont affrontées le 26 janvier au collège Max Jacob.

UNSS Handball : quelques équipes