Souvenirs du séjour en Angleterre - groupe d’Oxford

Les élèves de 5ème1, 5ème2 et 5ème3 sont partis en Angleterre du 30 janvier au 4 février 2017.

Le groupe devant Christchurch, Oxford
Le College Max Jacob à Oberammergau

Du 12 au 19 mars, les élèves germanistes de l’établissement se rendent en Allemagne.

Souvenirs du séjour en Angleterre - groupe de Portsmouth

Les élèves non-germanistes des classes de 5ème4, 5ème5 et 5ème6 sont partis en Angleterre du 30 janvier au 4 février 2017.

Le groupe à Picadilly Circus, Londres -  voir en grand cette image
Le groupe à Picadilly Circus, Londres
Des langues pour communiquer !

Pour motiver les élèves dans leur apprentissages des langues vivantes, de nombreux projets de correspondance sont envisagés cette année.

Classe d’espagnol : expérimentation de Tellagami

Les élèves de la 3è4 ont réalisé la tâche finale de leur dernière séquence de l’année scolaire en espagnol appelée « Predicciones », avec l’application Tellagami. Elle leur était présentée par la formatrice Céline Boureau de Canopé. Ils ont réalisé leur « profil » puis ont enregistré des présentations de la (...)

Big Challenge : remise des prix

Un peu plus d’un mois après les épreuves, qui ont eu lieu le 3 mai, les élèves qui avaient participé au concours du Big challenge ont été réuni pour une remise des prix.

Les élèves rassemblés pour la remise des prix
« Défi Espagnol » : remise des prix

Vendredi 17 juin, les élèves qui avaient participé au « Défi espagnol » ont été réunis pour une remise des prix.

Les participants réunis pour la remise des prix -  voir en grand cette image
Les participants réunis pour la remise des prix
Voyage en Angleterre : un magazine pour se souvenir

Les élèves de 5ème7 ont créé un magazine pour faire le compte-rendu du dernier voyage en Angleterre.

Chala, une enfance cubaine

Les 10 et 12 mai 2016, une sortie au cinéma Quai Dupleix, en partenariat avec l’association Gros Plan, était organisée pour tous les élèves de 4e LV2 espagnol.

Affiche de « Chala, une enfance cubaine »
Affiche de « Chala, une enfance cubaine »
Voyage en Angleterre : 4e journée

Un programme chargé pour ce dernier jour en Angleterre !

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | Tout afficher