Partenariat avec le Bedfordshire : c’est parti !

Suite à une rencontre entre enseignants français et britanniques, des élèves du collège pourront dès la rentrée participer à une correspondance avec des élèves anglais.

Le collège travaillera avec 3 établissements partenaires publics situés à Bedford :

• Goldington Academy, une « middle school » qui accueille des jeunes des Year 5 à Year 8 (CM1-5e),
etablissement GB Goldington Academy
etablissement GB Goldington Academy 2
  • Mark Rutherford School, une « upper school » qui accueille des jeunes des Year 9 à Six form (4e-Terminale),
etablissement GB Mark Rutherford
etablissement GB Mark Rutherford 2
  • St Thomas More School, une « upper school » qui accueille des jeunes des Year 9 à Six form (4e-Terminale).
etablissement GB St Thomas More

Dans un premier temps, quelques classes seront concernées, puis le projet sera étendu au plus grand nombre d’élèves possibles.

D’autres projets sont également en réflexion : rencontre, travaux interdisciplinaires, …