Jeudi 13 avril, réunion des commissions de 3e Cross Solidaire : Les troisièmes à plein régime !

Nous sommes le jeudi 13 avril et les commissions constituées d’élèves de 3e et d’enseignants se réunissent de nouveau pour préparer le Cross Solidaire qui approche à grands pas.

Aujourd’hui, les élèves de 3e de la commission presse ont enquêté dans les autres commissions à l’œuvre aujourd’hui. Les commissions sont en ébullition et travaillent avec ardeur sur différents points pour finaliser la préparation du cross qui aura lieu le vendredi 5 mai, au retour des vacances de printemps.

La commission animation a récemment interviewé monsieur Colpart, professeur d’histoire-géographie, à propos des ruches et du club potager. Elle est aujourd’hui entrain de monter des vidéos et des enregistrements des différentes interviews réalisées.

La commission sport, quant à elle, travaille sur le parcours du cross, elle gère également la sécurité du public, et fait des demandes auprès des cuisiniers du self pour un repas spécial le jour du cross. Elle programme aussi l’ordre de passage des élèves pendant la course.

Article rédigé par la commission presse (Maxime et Lilas)