(VIDEOS) Les élèves de CHAM chantent pour la Ligue contre le cancer

Les élèves de 4e CHAM et 3e CHAM ont chanté pour la Ligue contre le cancer dans la salle Dan Ar Braz le samedi 24 novembre 2023.

Lors de ce spectacle public - la salle était pleine - les élèves de Mme Evano et le groupe vocal TOUS EN CHŒUR et son chef de chœur, Xavier Dival, nous ont remis en tête de magnifiques chansons du répertoire populaire français. Des choristes du collège Sainte Thérèse et du collège La Tourelle étaient également présents sur scène.

En première partie, les musiciens du groupe de jazz « Philem Project Trio » ont chauffé la salle avec leurs rythmes sud américains.

Voici quelques unes des chansons interprétées lors de cette soirée (avec le groupe T.E.C) :
1.Vivre ou survivre
2. Diego
3. Ella, Elle l’a
4. Rue de la paix
5. Et Bam
6. Manhattan Kaboul
7. Forrest
8. Couleur Café
9. No more Fighting
10. Melody Tempo Harmony
11. Voler de nuit