Cross solidaire 2019, un article de la commission « communication interne »

Ce 3 mai 2019 sera réorganisé la nouvelle édition du cross solidaire.

Le premier cross solidaire organisé par les élèves de 3e de Max Jacob en 2018 a été un grand succès. L’an passé ils ont recueilli 1316€ pour l’association de l’AFIDESA qui aide les écoles au Burkina Faso.

Nous revenons en force pour une deuxième édition avec une nouvelle association : Mille et un petit Prince. Cette association œuvre à l’hôpital de Quimper pour améliorer le quotidien des enfants malades et de leurs familles.

Mille et un petit prince

Nous organisons ce cross afin d’aider les bénévoles à leur rendre le sourire en collectant des dons et des parrainages.
C’est donc pour soutenir ces enfants que nous courrons afin de leur rendre la vie plus facile.

Nous espérons récolter autant d’argent et de dons que l’année dernière pour cette nouvelle cause.

Alors n’hésitez pas à soutenir l’association en faisant un don pour le cross solidaire !

Article de la Commission Communication Interne du cross solidaire 2018/2019.