21 instruments de musique remis à la 8e promotion des CHAM du collège Max Jacob

La 8e promotion des CHAM

Johanne, Solal, Raphaëlle, Chloé (abs) (Trompette), Liony, Armelle, Océane ( Tuba), Manon, Yanaël, Noélie, Esra (Flûte traversière),
Jaya, Roxane, Ana-Malia, Louna (abs) (Clarinette) , Sidonie, Alyssa, Yuna, Emma, Maelys, Lou (Alto)

Lundi 13 novembre dernier, les élèves de 6e de la classe à horaires aménagés musique étaient invités avec leurs parents au Conservatoire de musique et de théâtre de Quimper.
Ils se sont vus remettre par leurs « aînés » cham, l’instrument de musique qu’ils avaient choisi après avoir suivi un parcours découverte des instruments depuis la rentrée.
Ils garderont celui-ci tout au long de leur scolarité au collège.

Afin de ponctuer cette petite cérémonie officielle et pour le plaisir de tous, plusieurs pièces musicales ont été interprétées par les élèves de tous les niveaux cham, accompagnés de trois de leurs enseignants du conservatoire.

Raphaël et Joshua de la 4e promotion sont également venus les encourager … musicalement, bien sûr.

Remise des instruments par les 3es et 4es CHAM
Elèves de 5e