Formation aux 1ers secours : remise des diplômes
1ers secours - Diplôme

Mardi 2 février 2016, les élèves ont reçu des mains du principal leur certificat de « Prévention et secours civiques de niveau 1 ».

Portes Ouvertes au collège
Portes Ouvertes 2016
1er atelier « A la Rencontre des métiers »

Pour les aider dans leur réflexion sur leur avenir, les élèves de 3e peuvent dorénavant participer à des « Rencontres des Métiers ».

Remise des diplômes

Le samedi 3 octobre, les anciens élèves de 3e ont été conviés à une cérémonie de remise des diplômes.

remise des diplômes
Séjour d’intégration - Septembre 2015

Les 7 classes de 6e du collège participent dès la rentrée à un séjour d’intégration au Centre Nautique de l’Ile Tudy.

Ile Tudy - Vue sur la Perdrix
Matinée « portes ouvertes », revue de presse

Article de Penhars Info : ici.

Remise des diplômes

Samedi 11 octobre, l’équipe de direction du collège a reçu les élèves de la promotion 2013/2014 pour leur remettre officiellement leurs premiers diplômes.

remise diplômes 01
Photos de classe

Les photos de classe auront lieu vendredi 3 octobre.

Opération « accueillir la différence »

Une action de sensibilisation des classes de 6e intitulée « accueillir la différence » a eu lieu au collège le vendredi 10 octobre 2014. Elle a concerné toutes les classes de 6e.

accueillir la difference 01
Séjour d’intégration 6es : quelques photos
Fin de matinée à l’Ile Tudy
Les matières