SAV 45 sera au collège le 9 mai

Dans le cadre de l’opération Couleurs d’Origine, l’association Hip Hop New School invite tous les ans en résidence artistique un(e) graffeur (se) venant de l’étranger, à partager sa culture et son savoir-faire auprès des habitants du quartier de Kermoysan, et ce depuis 2018.

Les années passées, les écoles de Penanguer, Paul Langevin et Kerjestin ont eu l’occasion de partager cette expérience et arbore depuis, sur l’un de leurs murs ou sur des planches, une œuvre signée de la main d’un artiste reconnu à l’étranger.

Pour cette édition 2023, nous avons été sollicités pour accueillir l’artiste, un après-midi, au sein du collège (ou sur la cour, si le temps le permet), pour qu’il réalise une œuvre, du thème de notre choix, qui nous sera offerte.
Nous avons proposé à l’artiste de travailler sur l’égalité fille/garçon, sujet que nous estimons important, à travers le temps, dans notre collège.

L’artiste sélectionné s’appelle « SAV 45 », il nous arrive d’Espagne et ces travaux et son univers sont visibles en cliquant sur ce lien.

Ce dernier opérera le Jeudi 11 Mai 2023, à 13h30 et finira à 16h30.
Vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s à assister à ce moment, le temps de quelques minutes si vous le pouvez.