Vie Scolaire

Reconstitution des classes de CM2

Mardi 18 novembre, les élèves de 6e ont retrouvé leurs enseignants de CM2 pendant une heure.

reconstitution CM2 01
reconstitution CM2 02
Opération « petit déjeuner » - 2e partie

Afin de sensibiliser les élèves à l’importance d’un petit déjeuner équilibré, le collège a reconduit l’opération « petit déjeuner » pour l’ensemble des élèves de 6e.

operation petit déjeuner 6e - ailleurs dans le monde
Rencontre parents-professeurs de 3e

La rencontre parents enseignants aura lieu le lundi 17 novembre 2014 pour les classes de 3e.

Opération « petit déjeuner » - 1re partie

Comme les années passées, le collège reconduit l’opération « petit déjeuner » pour l’ensemble des élèves de 6e.

Modification emplois du temps

Dans le cadre de la préparation de la prochaine rentrée, les cours du lundi 3 février se termineront à 14h30.

Opération « cadeaux de Noël pour les Resto du coeur »
jouets resto du coeur 01
Portes ouvertes

L’opération « Portes Ouvertes » du collège Max Jacob aura lieu :
le samedi 15 février 2014 (matinée).

affiche portes ouvertes web
Repas de Noël

Le repas de Noël aura lieu le mardi 17 décembre. Les cours de l’après-midi reprendront exceptionnellement à 14h au lieu de 13h25.

Réunion parents-professeurs 6es

Le jeudi 12 décembre, les enseignants des classes de 6es recevront les parents entre 16h30 et 20h30, sur rendez-vous. Les professeurs principaux en profiteront pour remettre et commenter les bulletins du premier trimestre. Planning des salles : salle enseignants classes concernées A101 Mme (...)