Bulletins d’information du REP

Bulletin d’information du REP n°32

Bulletin n°32 à télécharger : info REP juin2018 Sommaire du n°32 : Rencontre chorale en maternelle Rencontre robotique CM2-6e Penanguer : inauguration de la fresque Projet nautique : découverte de la voile Langevin : projet « mer » à l’île Tudy Sortie gallo-romaine des latinistes Les mondiaux de (...)

Bulletin d’information du REP n°35

Bulletin n°35 à télécharger : info REP 35 Sommaire du n°35 : Les élèves de Segpa réparent les vélos Le cross solidaire aux trophées sportifs 6e Cham, remise des instruments Un auteur à l’école Kerjestin Matinée jeux à l’école Kerjestin Le grand chut ! à l’école Paul (...)

Bulletin d’information du REP n°36

Bulletin n°36 à télécharger :

info REP n°36 janv2019
Bulletin d’information du REP n°38

Bulletin n°38 à télécharger :

info-REP-38
Bulletin d’information du REP n°37

Bulletin n°37 à télécharger :

info-REP-37
Bulletin d’information du REP n°39

Bulletin n°39 à télécharger :

info-REP-39
Bulletin d’information du REP n°42

Bulletin n°42 à télécharger :

info-REP-42
Parution : INFO REP N°45 (janvier-février 2021)

Au sommaire : La République mise en mots Auteure en résidence à l’école P.Langevin Les écoles se mettent au vert Le spectacle vivant s’invite dans les écoles Écume des vents, l’imaginaire en création Kerjestin : bientôt 50 ans ! Portes ouvertes, un accueil individualisé Rachel Harent - Mars (...)

InfoREP N°46 : le bulletin d’information est sorti !

La version n°46 du bulltin d’information infoREP est en pièce jointe. Vous y découvrirez de nombreux projets menés dans les écoles du REP et au collège Max Jacob. 30 juin 2021

INFO REP N°47 : Il est sorti !

Vous trouverez, en pièce jointe, la note d’information n°47 du REP de Quimper-Kermoysan. Ce document a été réalisé par Mme Rachel Harent, coordonnatrice du REP (Réseau d’Education Prioritaire). info-REP-47-SeptOct-VD