Bulletin d’information du REP n°19

Bulletin n°19 à télécharger : info rep 19 mai2016

Bulletin d’information du REP n°18

Mars Avril 2016 - L’actualité du REP : info rep 18 marsavril2016 vn vp Portes ouvertes du collège Éveil aux sens artistiques et créatifs : Tradition vestimentaire à l’école de Penhars Bal breton Les maths, Calcul@tice et Kangourou Partenariat : Lire pour grandir en maternelle M’T Dents (...)

Bulletin d’information du REP n°17

Info réseau janvier février 2016

Bulletin d’information du RRS n°16

Bulletin d’information n°16 : Novembre décembre 2015 Cross de la solidarité Service civique Tablettes numériques Journée de la laïcité Formation partenariale .... info rep°16 déc2015 vn

Bulletin d’information du RRS n°15

L’actualité du réseau d’éducation prioritaire en septembre / octobre 2015. Visite du recteur Référentiel de l’éducation prioritaire Accueil des nouveaux enseignants ... Télécharger le bulletin inforep 15 septoct2015 vn

Bulletin d’information du RRS n°14

Bulletin d’information n°14 : juin 2015 Club astronomie au collège Vernissage à l’école Paul Langevin Forum « savoir faire » et « faire savoir » Rencontres chorales en maternelle Numéro spécial rallye de la citoyenneté. info rrs n°14 (...)

Bulletin d’information du RRS n°13

Bulletin d’information n° 13 - mai 2015 L’actualité du Réseau Maternelle : Réunion parents sur le développement de l’enfant Kerjestin : « Architecture vécues, architectures rêvées » Rallye de la citoyenneté Une toque à la cantoche APE du collège, un site à visiter « Décrochage scolaire » : présentation (...)

Bulletin d’information du RRS n°12

Bulletin d’information n° 12 - mars- avril 2015 L’actualité du Réseau Ecoles : réunion parents / élus collège : Inauguration des ateliers de la segpa, portes ouvertes, Zumba des parents, Projet « une toque à la cantoche ». info rrs n°12 marsavril15 (...)

Bulletin d’information du RRS n°11

Bulletin d’information n° 11 - janvier 2015 L’actualité du RRS : Relation école-famille : Kerjestin : Atelier jeux parents-enfants Penhars : Les parents et le numérique Prévention : M’T Dents en grande section Cidff et prévention des violences Conseil école-collège Partenaires, réunion de quartier (...)

Bulletin d’information du RRS n°10

Bulletin d’information n° 10 - décembre 2014 L’actualité du RRS : Maternelle : rencontre chorales Maternelle : bénévoles Lire et Faire Lire Collège : reconstitution des classes de CM2 Collège : lutte contre le gaspillage alimentaire Partenaire : les infirmières scolaires Agenda : la nouvelle carte des (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher