Bulletin d’information du RRS n° 9

Bulletin d’information de novembre 2014 L’actualité du RRS : Maternelle : rencontre chorales Maternelle : Lire pour Grandir Collège : remise des diplômes Collège : autour du petit-déjeuner Ecole : spectacle inaugural Formateurs Premiers Secours au collège info rrs 9 nov (...)

Bulletin d’information du RRS n° 8

Bulletin d’information de septembre 2014 L’actualité du RRS : Présentation du réseau de Quimper Les réseaux évoluent La rentrée 2014 CP-CE1 : évaluations diagnostiques École Kerjestin : visite du maire Le président du conseil général au collège info rrs 8 sept14 (...)

Bulletin d’information du RRS n° 7

Bulletin d’information de juin 2014 : Le RRS en actions Expo Petits Débrouillards au collège La sécurité dans le bus Éveil aux sens artistique et créatif La Rue est vers l’Art Un partenaire : la Maison pour tous Agenda : la rentrée scolaire prochaine info rrs 7 (...)

Bulletin d’information du RRS n° 6

Le bulletin du mois de mai 2014 L’éveil aux sens artistiques et créatifs dans les écoles Les activités d’aide aux élèves Maxsens, un groupe de recherche au collège ... Lire le bulletin info rrs 6 vn

Bulletin d’information du RRS n° 5

Bulletin de mars avril 2014 : Conseil école collège Portes ouvertes du collège Projet Comenius à l’école Pennanguer Calcul@tice La Cop et le Rased info rrs 5 vn

Bulletin d’information du RRS n°4

Info réseau n°4 : février 2014 Le RRS en actions : Actualités et actions info rss 4 vn

Bulletin d’information du RRS n°3

Info réseau n°3 : janvier 2014 Le RRS en actions : Reconstitution des classes de CM2 Lire et faire lire dans les écoles Le dispositif Plus de maîtres que de classes Le Dispositif de réussite éducative, DRE RRS inforéseau 3 (...)

Bulletin d’information du RRS n°2

Info réseau n°2 : Novembre 2013 Sommaire Les assises de l’éducation prioritaire Le RRS en actions : -* Séjour d’intégration au collège -* L’accueil-école en maternelle -* Formation pour les élus des APE Agenda RRS inforéseau (...)

Bulletin d’information du RRS n°1

Info réseau n°1 : octobre 2013 Le Réseau de réussite scolaire de Quimper regroupe un collège et cinq écoles : Le collège Max Jacob, l’école maternelle du bourg de Penhars, l’école primaire de Kerjestin, l’école maternelle Paul Langevin, l’école élémentaire Paul Langevin et l’école primaire Penanguer. (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher