Bulletins d’information du REP

Bulletin d’information du RRS n°12

Bulletin d’information n° 12 - mars- avril 2015 L’actualité du Réseau Ecoles : réunion parents / élus collège : Inauguration des ateliers de la segpa, portes ouvertes, Zumba des parents, Projet « une toque à la cantoche ». info rrs n°12 marsavril15 (...)

Bulletin d’information du RRS n°11

Bulletin d’information n° 11 - janvier 2015 L’actualité du RRS : Relation école-famille : Kerjestin : Atelier jeux parents-enfants Penhars : Les parents et le numérique Prévention : M’T Dents en grande section Cidff et prévention des violences Conseil école-collège Partenaires, réunion de quartier (...)

Bulletin d’information du RRS n°10

Bulletin d’information n° 10 - décembre 2014 L’actualité du RRS : Maternelle : rencontre chorales Maternelle : bénévoles Lire et Faire Lire Collège : reconstitution des classes de CM2 Collège : lutte contre le gaspillage alimentaire Partenaire : les infirmières scolaires Agenda : la nouvelle carte des (...)

Bulletin d’information du RRS n° 9

Bulletin d’information de novembre 2014 L’actualité du RRS : Maternelle : rencontre chorales Maternelle : Lire pour Grandir Collège : remise des diplômes Collège : autour du petit-déjeuner Ecole : spectacle inaugural Formateurs Premiers Secours au collège info rrs 9 nov (...)

Bulletin d’information du RRS n° 8

Bulletin d’information de septembre 2014 L’actualité du RRS : Présentation du réseau de Quimper Les réseaux évoluent La rentrée 2014 CP-CE1 : évaluations diagnostiques École Kerjestin : visite du maire Le président du conseil général au collège info rrs 8 sept14 (...)

Bulletin d’information du RRS n° 7

Bulletin d’information de juin 2014 : Le RRS en actions Expo Petits Débrouillards au collège La sécurité dans le bus Éveil aux sens artistique et créatif La Rue est vers l’Art Un partenaire : la Maison pour tous Agenda : la rentrée scolaire prochaine info rrs 7 (...)

Bulletin d’information du RRS n° 6

Le bulletin du mois de mai 2014 L’éveil aux sens artistiques et créatifs dans les écoles Les activités d’aide aux élèves Maxsens, un groupe de recherche au collège … Lire le bulletin info rrs 6 vn

Bulletin d’information du RRS n° 5

Bulletin de mars avril 2014 : Conseil école collège Portes ouvertes du collège Projet Comenius à l’école Pennanguer Calcul@tice La Cop et le Rased info rrs 5 vn

Bulletin d’information du RRS n°4

Info réseau n°4 : février 2014 Le RRS en actions : Actualités et actions info rss 4 vn

Bulletin d’information du RRS n°3

Info réseau n°3 : janvier 2014 Le RRS en actions : Reconstitution des classes de CM2 Lire et faire lire dans les écoles Le dispositif Plus de maîtres que de classes Le Dispositif de réussite éducative, DRE RRS inforéseau 3 vn